Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
100% moi
Publicité
Archives
Newsletter
20 août 2006

grand jour: futuroscope (17/8/6)

C'était trop génial!!! J'ai fait plein d'attractions! mais celle que j'ai préféré c'est: le meilleur du dynamique.

Les autres que j'ai préféré:

_ danse avec les robots            

_le zoo des robots

_la foret des rêves (spectacle)

Voila quelque photos:

le zoo des robots:

Photo_312  Photo_313   Photo_314  Photo_315  Photo_316  Photo_324    Voila la petit zoo avec seulement 6 animaux.

_la foret des rêves:

Photo_340 Photo_335  C'était un mélange de feu d'artifice et de laser.

Je vous conseille d'y aller! Un robot  m'a même dessinée!

Il y a beaucoup de cinéma, mais intéréssant.

les jeux font peur

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il parait que le parc du futuroscope il est génail moi je sais pas je n'y est jamais été!!
Publicité