Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
100% moi
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2006

Mes premieres impressions du CM2

Bonjour, alors voila mes premières impressions du CM2. Alors voila:

  1. La maîtresse est gentille mais si elle nous demande de répéter quelque chose qu'elle vient de dire et que l'on ne sait pas : punition, c'est arrivé aujourd'hui même!
  2. La classe est plus calme que l'année dernière.
  3. Les journées sont fatiguantes, je rentre le soir fatiguée ( c'est peut-être le choc de la rentrée? Après tous ce n'est que le deuxième jour de CM2).
  4. J'ai du mal a me repéré dans les couloirs car je n'ai jamais été au 2 ème étage.
  5. Elle donne les devoirs a l'avancent
  6. Il y a la petite soeur a ma copine dans la cour et donc elle ne nous lâche pas, mais comme elle n'est pas pénible, ça va!

Voila mes premières impressions...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a ok et c'est cool le cm2?moi j'y est été 2 ans au deuxème etage avc mme bance mais j'ai jamais été au premier étage par contre!!
Publicité