Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
100% moi
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2006

La derniere brocante ...

... de l' année. Et oui, elle s' est faite aujourd' hui. Et, j' ai une question a vous poser:

brocante_sur_le_parkin_des_3_fontaines_002 c' est quoi ça ? A votre avis? Moi je sais, réponse en bas de page!!!

Elle n' était pas terrible,  car on a eu pas mal de monnaie, mais on la garde pour les autres brocante...

Quelques photos:

brocante_sur_le_parkin_des_3_fontaines_003brocante_sur_le_parkin_des_3_fontaines_001

( pour ceux qui n' ont pas trouvé :nous sommes en plein air, et un messieur écoute les disques pour savoir s'il lui plaisent ou pas, il nous a cassé les oreilles pendant une  demie heure, pour ne rien acheter !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité