Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
100% moi
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2006

Vivement Samedi !!!

Samedi, c' est les éléctions pour le CME ( conseil municipal des enfants )!!! Et je me présente, mais ca vous le savez!  Ce que vous ne savez pas, c' est mes idées, mais bientôt, vous le saurez... Alors, passons au choses sérieuses, mes idées, les voici, les voila:

1) Construire une ludothèque.

2) Installer des ateliers-bleus.

3) Une fois par trimestre, donner un ticket gratuit par enfant, pour aller a la piscine gratuitement.

4) Construire un poney-club.

5) Mettre des jeux pour les grands dans le parc.

6) construire une cyberbase pour enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a tes idées sont pas mal du tout elle son tmemes très bien!
Publicité