Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
100% moi
Publicité
Archives
Newsletter
11 mars 2007

Coucou, une petite note des vacances

Donc, la premiere semaine, nous avons été a dysneyland, c' était bien. Je n' ai pas pris beaucoup de photos.

La deuxieme semaine, j' étais en stage natation vidéo, j'ai eu mon diplome de 250 m !!!! Bon, je sais, c' est pas beaucoup, mais bon, c' est été, j' en avais aussi eu un mais, il ne représentais que 50 m.

Donc, voila, hier on a ranger la brocante, normalement, on en fais une dimanche prochain.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'es plus inspirée...? c'est dommage... tu faisais des articles sympas. OK la critique est facile quand on se contente de lire les autres... donc je ne dis plus rien. A suivre !
M
Mais si c'est beaucoup 250m !!! Je trouve ça formidable à 10 ans !. Je n'ai jamais pu faire le 10 ème de ça... (OK je ne suis pas une sportive!)Ca fait plaisir de revoir un petit article, cela faisait longtemps...bisous.
S
je suis sûre que Maman sera d'accord avec moi pour dire que c'est déjà pas mal...<br /> Bisous
Publicité