Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
100% moi
Publicité
Archives
Newsletter
14 juin 2007

Visite du college

Aujourd'hui, je suis allée visiter le college ( visiter n' est vraiment le bon mot ) :

_ Nous sommes recu par la principale qui nous souhaite la bienvenue.
_ Nous commençons par 2 Heures de sport, avec une activité au choix, mimes basket ou tenis de table ( ping-pong ), moi, j' ai fait mimes.
_ Ensuite, nous allons visiter le CDI, la documentaliste répond a toutes nos questions, et, nous explique le fonctionnement du CDI, et du college. Nous y reston 1/2 heure.
_Nous allons manger, c' est un self, et il y a plein de choix ( 6 entrées, 2 plats et 1 fromage et 1 dessert )
_Je quitte le self et je me rend au CDI ( j' avais le choix entre le CDI et la cour, mais comme il pleuvait ... )
_ Nous quitons le college.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité