Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
100% moi
Publicité
Archives
Newsletter
11 juillet 2007

Sylvie, Gerard, Perinne et Veronique ...

... Sont venu mangés hiers soir avec nous . Veronique, pour ceux qui ne la conaisse pas, c' est la voisine. Nous avons mangés de la fondue et des pôtaitoses, et en dessert Perninne nous avait préparer un gateau au chocolat un peu cramé et en bulle d' air, mais mangeable quand meme. Voila bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta description du gateau!<br /> il avait peut etre une tete bizar mais vu que c'était un gateau au chocolat ca m'aurait pas dérangé lol (on reconnait les gourmandes)!
V
Je sais que tu es partie quelques jours, mais bon t'auras le p'tit mot à ton retour. D'abord le gateau était au chocolat, donc il était bon. En plus, il était bon. Et ta cousine est plutôt sympa, ce qui fait oublier l'aspect du gateau. D'ailleurs, j'ai passé une soirée excellente. Merci à Gérard, Philippe, Sylvie, Brigitte, Perrine et toi. Salut !<br /> Véronique.
M
mais il était mangeable et tres bon ( dailleurs, je l percise dans mon article ), et papa l' a finit. Il l' a trouvé drole et tres bon. Et nous sommes( comme le dit maman ) content d' avoir vu Perinne, mais aussi Sylvie et Gerard.
S
Il était mangeable...<br /> En tout cas on a passé une bonne soirée !<br /> Merci et gros bisous
M
Le gâteau de Perrine était un peu bizarre d'aspect mais très bon. C'est à cause de son Chéribidou qui était au téléphone avec elle quand il cuisait...nous sommes contents de l'avoir vue Perrinette !
Publicité