Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
100% moi
Publicité
Archives
Newsletter
10 février 2008

les news

Ca fait longtemps que je n' est pas mis à jour mon blog ( désolé ).

__ J' ai fait trois match de volley:
         __ Brie-contre-Bers ( a coté de lieusaint, pour ceux qui connaissent ), on a ganée 3_0!!!
         __ Paris 18eme arrondissement: on a gangné 5_1
         __ Vitry ( oui, oui, Vitry sur seine !!! ) on a perdu ( vous êtes contentes les 3 soeurs, n'est ce pas ???? ) 3_0 ( loin de la banque portugaise, dommage, j' aurais bien aimé la voir cette banque, mais bon, tant pis )
( on est en départemental, pour ceux qui ne le savent pas et on fait partie des 6 meilleurs équipes !!!! )

__ On a feté les anniversaires

__ On a des nouveaux voisin!!! on ne les connais pas encor bien ( dailleurs tres mal ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que tu avais habité Brie Comte Robert, tu as habité Aniere ( on les recoit à Jouy et au match aller on avait peru, mais c' etait avant la coupe de france )???
C
Arrgghhh ! YES ! c'est moi qui te porte chance car j'ai habité Brie Comte Robert (et oui ça s'écrit comme ça !!) et Vitry et Paris 18 c'est presque Paris 19 ! NON ?<br /> en tous cas félicitations et bon courage pour la suite !
Publicité