Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
100% moi
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2008

Neige à Conflans...

... en avril! Pas le temps de prendre des photos, mais, bel et bien de la neige à Conflans! Pas fondue, bien sûr. Des gros flocons, mais ils disparaissaient aussi vite que tombait.
Dailleurs, mon pere qui etait d'astreinte accidents a été apellé pour... faire du salage !

PS: dernier match du championnat régional hier, on a gagné contre brie-comte-robert ( c'est ca, hein ?) 3_2. Le classement est sur a 90%, et pour nous, il n'est pas terrible !! C'est a dire 5éme sur 6.
Je referais un article avec plus de details bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il parait que demain matin il peut y avoir 2 cm<br /> de neige !!! le froid, c'est sûr...<br /> C'était joli cet après-midi, mais on préférerait faire des barbecues...<br /> Patience...
Publicité