Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
100% moi
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2008

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

1° brocante:

Aujourd'hui premiere brocante de l'année!!! A Neuville (une longue allée d'environ 850 m qui se separe en plusieurs branches qui elles meme se separent en branches, avec pas mal de stands bonbons, barbe a papa, et que des particuliers).
Comme je n'y vais que pour manger, ce sont les heures chaudes, donc, pour la premiere brocante, je crame au soleil (remarque, au moins (se prononce "moince") je bronze!), mais comme tout le monde, au moins( se prononce "moince"), il n'y a pas de "côté ombre" et de "côté soleil", tout le monde pareil.
Riton la faisait aussi.

Donc, premiere brocante rime avec premiere preparation de brocante, la plus pénible surement, car toutes les caisses sont à refaire.
Je n'ai pas pris de photos, peut être tout à l'heure, si j'y retourne....

1° Barbecue

Cette semaine, ce sont les premiers barbecues, ça tombe bien : j'adore les barbecues!!!!!! Je crois que le premier, c'etait le 19 avril.
La aussi, sans photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité