Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
100% moi
Publicité
Archives
Newsletter
17 août 2008

Arreter ou continer mon blog ?

  Voila, je ne sais pas si je dois continuer ou arreter mon blog. Une chose est sure, mon dernier commentaire remonte à plus d'un mois, ce qui voudrait donc dire que pendant ce mois, personne n'est venu. Je ne sais pas si c'est à cause des vacances. Si _ grand minimum _, deux personnes diferente mettent un commentaire sur cet article ou un autre, je continu, sinon... j'arete.

           z5ghlqq2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut continuer ton blog, au moins pour toi!<br /> Moi aussi il y pas mal de personnes qui passe sur mon blog mais ne laisse pas de commentaires!!!
M
ce serait dommage d'arrêter, c'est que je prends <br /> pas toujours le temps de venir... <br /> ça y est, il y a 2 commentaires , tu n'as plus le<br /> choix... bisous, bon courage pour trouver des articles à mettre.
C
bin oui faut que tu continues !!! c'est pas parce qu'on ne met pas de commentaire qu'on ne passe pas par là ;)<br /> <br /> bisous à vous trois !
Publicité