Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% moi
100% moi
Publicité
Archives
Newsletter
6 décembre 2008

Volley (et oui, encore un article dessus...)

Coucou,

Alors, aujourd'hui, match !!! On a jouer contre Vilizy (on a perdu) et contre Poissy(on a gagné). Il y avait un troisieme match, Vilizy/Poissy, que j'ai arbitré. Le premier match que j'arbitre! C'est interessant (mais fatiguant, passer sous le filet à chaque fois, sifler...). Je le referais volontier!

Photos_0005_e1

Et en prime, vous avez une photo de l'équipe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arbitre, tu as passé un cap ! ce sont des responsabilités! bravo, c'est super.<br /> Très bonne idée la photo.<br /> Bonne continuation.
M
Arbitre, tu as passé un cap ! ce sont des responsabilités! bravo, c'est super.<br /> Très bonne idée la photo.<br /> Bonne continuation.
Publicité